"Identifiant du plan";"Identifiant de l'AOM";"Nom court de l'AOM";"Nom de l'AOM";"N° SIREN";"Lien base BANATIC";"Forme juridique";Région;Département;"Code INSEE de la ville/centre";Ville/centre;"Nombre de communes du ressort territorial";"Population municipale du ressort territorial";"Classe de population du ressort territorial";"Nom du bassin de mobilité 1";"Année de signature du contrat opérationnel de mobilité 1";"Nom du bassin de mobilité 2";"Année de signature du contrat opérationnel de mobilité 2";"Nom de l'unité urbaine";"Classe de population de l'unité urbaine";"Obligation d'élaborer un PDM";"État du plan";"Type de plan";"Année d'approbation";"Horizon temporel du plan";"Numéro de génération du plan";"AOM à compétence PLUi";"Nombre de QPV sur le ressort territorial";"Remarques générales";"Identifiants des QPV";"Lien internet";"Ressources bibliographiques du Cerema";"Régie ou prestataire";AMO;"Dispositif de concertation citoyenne";"Date de lancement de l'élaboration du plan";"Coût d'élaboration du plan";"Remarques sur le coût d'élaboration du plan";"Remarques sur l'élaboration du plan";"Annexe accessibilité PMR";"Présence d'un diagnostic accessibilité PMR";"Bilan des PAVE";"Bilan des SDA";SCoT;PLUi;PPA;SRADDET;PCAET;"Année données TC";"Total des km TC";"Métro / Tramway";"Autre TC en site propre";TAD;VLS;Stationnement;"Remarques sur l'offre";"Année de la dernière EMD";"Nombre de dép/per/jour";"Part modale VP à la date d’élaboration du plan";"Part modale VP objectif";"Part modale TC à la date d’élaboration du plan";"Part modale TC objectif";"Part modale Marche à la date d’élaboration du plan";"Part modale Marche objectif";"Part modale Vélo à la date d’élaboration du plan";"Part modale Vélo objectif";"Autres parts modales à la date d’élaboration du plan";"Autres parts modales objectif";"Remarques sur les parts modales";"Liste des axes";"Liste des objectifs";"Grands axes du plan d'action";"Nombre total d'actions";"Actions particulières";"Les porteurs d'actions sont précisés";"Le calendrier des actions est précisé";"Les indicateurs de suivi des actions sont précisés";"Le budget des actions est précisé";"Montant total du plan d'action";"Classe de montant du plan d'action";"Remarques sur le plan d'action";"Existence de modifications simplifiées du plan depuis son approbation";"Détails des modifications simplifiées";"Attaque en justice";"Détails des attaques en justice";"Existence d'évaluation a posteriori";"Détails des évaluations a posteriori";"Plan précédent et/ou fusion";"Liste des documents";"Liste des communes du ressort territorial";"Plan en vigueur pour l'AOM";"Premier plan en cours d'élaboration" 064_2012;64;MONTPELLIER;"CA Montpellier";243400017;"Voir la fiche";CC;Occitanie;Hérault;34172;MONTPELLIER;31;419291;"250 000 à 500 000";;;;;Montpellier;;1;"Plan approuvé";"PDU obligatoire";2012;2020;2;Oui;12;;"QP034004, QP034005, QP034006, QP034007, QP034008, QP034009, QP034010, QP034011, QP034012, QP034013, QP034014, QP034015";http://www.montpellier/agglo.com/___download___/pdu/partie/1/diagnostic/et/enjeux;"- PDU et mobilité électrique, 2017 - Logistique urbaine et planification des déplacements, 2019";"Régie pour rédaction et Prestataire pour évaluation";Non;"Concertation concernant l'accessibilité";2008;"Non chiffré";;;Oui;Oui;Oui;Oui;2006;2015;2006;2019;Non;2015;13285;1;Oui;Non;Oui;"Enquête Mosson 2018";;2003;4.01;52.00;50.00;13.00;0.00;29.00;0.00;3.00;0.00;;0;"EMD 2014: 4,03 déplacements par personne par jour. Même chiffres pour les parts modales";"Axe 1 : Construire la ville des courtes distances. Axe 2 : Accélérer la transition vers de nouvelles mobilités et limiter le réflexe automobile. Axe 3 : Déployer une offre de transport intermodale à l’échelle de la métropole.";"La performance des modes actifs : le vélo et la marche à pied, modes à part entière Le confort des espaces publics La sécurité autrement Agir en amont sur le stationnement Maîtriser la circulation en ville Promouvoir une approche multimodale des déplacements Miser sur les alternatives écomobiles Poursuivre le développement du réseau armature Structurer des lieux d'intermodalité Adapter l’offre aux enjeux territoriaux Objectifs chiffrés : Part de SHON réalisée dans la zone d’influence du réseau armature (pour logement et bureau) Hausse du nombre et surfaces de zones 30 et de zones de rencontre Baisse du nombre d’accidents impliquant un piéton ou un cycliste Offre sur voirie/en ouvrage et fréquentation (part résidents / abonnés) Évolution de la tarification Part modale de la voiture particulière Développement du jalonnement dynamique Part d’abonnements à tarification combinée Offre et fréquentation du réseau armature (V/K) Offre et fréquentation des P + tram d’Agglomération Taux de correspondances Niveau d’équipement des pôles d’échanges Offre (y compris temps de parcours) et fréquentation du réseau de bus Fonctionnement des pôles logistiques (indicateur à définir) Déplacements réalisés Part d’arrêts accessibles Nombre de PAVE approuvés";"Même que C";89;;Oui;Oui;Partiel;Partiel;0.00;;;0;;0;;NC;;"CA Montpellier (064_2002)";;"Villeneuve-lès-Maguelone, Vendargues, Sussargues, Saussan, Saint-Jean-de-Védas, Saint-Georges-d'Orques, Saint-Geniès-des-Mourgues, Saint-Drézéry, Saint-Brès, Restinclières, Prades-le-Lez, Pignan, Pérols, Murviel-lès-Montpellier, Montpellier, Montferrier-sur-Lez, Montaud, Lavérune, Lattes, Juvignac, Jacou, Grabels, Fabrègues, Le Crès, Cournonterral, Cournonsec, Clapiers, Castries, Castelnau-le-Lez, Beaulieu, Baillargues";1;