CA du Pays de Grasse (212_2019)

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    Informations générales
    Identifiant du plan
    212_2019
    Identifiant de l'AOM
    212
    Nom court de l'AOM
    GRASSE
    Nom de l'AOM
    CA du Pays de Grasse
    N° SIREN
    200039857
    Lien base BANATIC
    Forme juridique
    CA
    Région
    Provence-Alpes-Côte d'Azur
    Département
    Alpes-Maritimes
    Code INSEE de la ville/centre
    6069
    Ville/centre
    GRASSE
    Nombre de communes du ressort territorial
    23
    Population municipale du ressort territorial
    102 161 habitants
    Classe de population du ressort territorial
    100 000 à 250 000
    Nom de l'unité urbaine
    Nice
    Obligation d'élaborer un PDM
    Oui
    État du plan
    Plan approuvé
    Type de plan
    PDU obligatoire
    Année d'approbation
    2019
    Plan en vigueur pour l'AOM
    Oui
    Premier plan en cours d'élaboration
    Non
    Horizon temporel du plan
    2030
    Numéro de génération du plan
    3
    AOM à compétence PLUi
    Non
    Nombre de QPV sur le ressort territorial
    2
    Identifiants des QPV
    Remarques générales
    Les informations générales sont celles datant de 2023
    Régie ou prestataire
    Egis
    AMO
    Non
    Dispositif de concertation citoyenne
    Concertation pendant le diagnostic
    Date de lancement de l'élaboration du plan
    2017
    Coût d'élaboration du plan
    Non chiffré
    Annexe accessibilité PMR
    Oui
    Présence d'un diagnostic accessibilité PMR
    Oui
    Bilan des PAVE
    Non
    Bilan des SDA
    Oui
    SCoT
    2008
    PLUi
    Non
    PPA
    2013
    SRADDET
    2019
    PCAET
    2014
    Année données TC
    2016
    Total des km TC
    1 842 km
    Métro / Tramway
    Non
    Autre TC en site propre
    Non
    TAD
    Oui
    VLS
    Non
    Année de la dernière EMD
    2009
    Nombre de dép/per/jour
    3.24
    Part modale VP à la date d’élaboration du plan
    78.00 %
    Part modale VP objectif
    70.00 %
    Part modale TC à la date d’élaboration du plan
    4.00 %
    Part modale TC objectif
    6.00 %
    Part modale Marche à la date d’élaboration du plan
    17.00 %
    Part modale Marche objectif
    21.00 %
    Part modale Vélo à la date d’élaboration du plan
    1.00 %
    Part modale Vélo objectif
    3.00 %
    Autres parts modales à la date d’élaboration du plan
    0
    Autres parts modales objectif
    0
    Liste des axes
    Axe 1 ‐ Structurer les déplacements autour d’axes forts
    2. Axe 2 ‐ Articuler un système de déplacement global autour de l'armature
    de transport collectif
    3. Axe 3 ‐ Améliorer la qualité des espaces publics pour favoriser les
    modes actifs
    4. Axe 4 : Organiser la chaîne logistique dans une stratégie de
    développement économique et de préservation de la qualité de vie
    urbaine
    Liste des objectifs
    1) Compléter le réseau routier pour délester les points durs 2) Créer une armature à haut niveau de service pour le réseau de t ransports publics 3) Organiser le stationnement en rabattement sur les axes forts 4)Développer une offre de transport en rabattement sur le réseau armature 5) Faciliter
    l'intermodalité et la multimodalité 6) Gérer de façon raisonnée les besoins en mobilité 7) Développer la marche à pied par l'aménagement de l'espace public 8) Encourager et faciliter l'usage du vélo pour les déplacements quotidiens 9) Agir sur le stationnement pour optimiser l'usage de l ‘espace public dans le centre 10) Organiser la circulation et le stationnement des Poids-Lourds 11) Organiser la livraison dans les centres villes tout en les délestant du trafic Poids-Lourds
    Grands axes du plan d'action
    Même que E
    Nombre total d'actions
    50
    Les porteurs d'actions sont précisés
    Partiel
    Le calendrier des actions est précisé
    Partiel
    Les indicateurs de suivi des actions sont précisés
    Partiel
    Le budget des actions est précisé
    Oui
    Montant total du plan d'action
    204.41 k€
    Existence de modifications simplifiées du plan depuis son approbation
    Non
    Attaque en justice
    Non
    Existence d'évaluation a posteriori
    NC
    Plan précédent et/ou fusion

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